Besoin de décompresser après un coup de rage ? Suivez nos 5 conseils !

Hola aventuriers ! Je me demandais ou vous étiez passés ! En ce moment je vois plein de bougres à la taverne en train de noyer leur chagrin car ils ont cassé leurs périphériques de jeu, sans doute dans un accès de rage. Du coup j’ai eu peur que vous ne fassiez la même chose qu’eux… Mais dans une autre taverne que la mienne ! Allez ! La première chope est pour moi !

A ce propos… J’ai quelques petites astuces qui pourraient vous éviter de finir comme ces pauvres diables… N’hésitez pas à les utiliser ou vous en inspirer pour avoir votre propre technique !

 

1) Va dans une rage room pour tout casser ! Tu connais pas ce concept totalement révolutionnaire ? Ok pour te la faire simple, tu réserves un créneau horaire et du matériel qui va être mis à ta disposition dans une salle spéciale. Une fois là bas, tu disposeras d’un attirail d’objets exotiques pour t’aider à évacuer ta rage : tu veux brutaliser un écran de PC à coups de batte de base-ball ? Aucun problème ! Envie de démolir un vieil ordi portable à l’aide d’un énorme marteau ? C’est possible ! Alors oui, c’est pas gratuit et ce n’est pas encore très développé en France, mais je peux t’assurer que ca fait un bien fou. D’ailleurs, rien ne t’empêche de te faire ton propre coin “rage” si tu as de la place chez toi et des vieux objets dont tu ne te sers plus.

 

2) Fais du sport : impose-toi 10 pompes au premier coup de sang, 10 squats, pour le deuxième, 1 minutes de gainage pour le troisième, etc… Crois-moi tu vas vite perdre l’envie de t’énerver à la première mort ET tu entretiens ton corps en même temps. D’ailleurs, ca te permettra sûrement d’augmenter la durée de vie de ton matériel qui ne t’avait rien demandé !

 

3) Trouve toi un objet anti-rage pour évacuer ton surplus de sel : petit handspinner des familles pour te détendre les mains (so 2016 on sait) , une boule antistress, ou encore une gigantesque touche en mousse que tu peux marteler à volonté, épargnant au passage la vie de ton clavier mécanique RGB XV-999 qui t’a coûté un prêt sur 5 ans à la banque.

 

Une touche entrée géante pour se défouler, ca a l’air fun non ?

4) Tu te fais mettre en PLS cosmique de niveau 9 plusieurs fois de suite par le même mec ? Et si au lieu de péter un câble sur lui, tu tentais d’analyser comment il joue ? Et que t’allais lui parler afin qu’il te donne éventuellement des conseils ? T’as rien à perdre et pas mal à gagner pour peu qu’il te file des petites astuces stylées. Parfois, il faut accepter que des joueurs soient juste plus “skillés” que toi, c’est frustrant je te l’accorde, mais si tu arrives à l’accepter tu vas voir que tout ira mieux normalement !

 

5) Utilise le pouvoir de la musique ! Non non, ce n’est pas une blague aventurier. Certaines personnes (dont votre serviteur) sont réceptives à la musique qu’elles apprécient. Ca peut te permettre de retrouver ton sang-froid et ta détermination ou simplement de te calmer. Personnellement, j’ai un petit faible pour les musiques “épiques” du type “Two Steps From Hell”, tu devrais essayer. Dès que mon taux de chlorure de sodium atteint un seuil critique, POUF je coupe le volume du jeu et hop, musique. Et en général après quelques minutes je me sens déjà mieux. SPOILER : par contre fais-moi plaisir et ne fais pas ça si tu rages sur un jeu qui demande de garder le son. J’aimerais pas être associé à la mort par défenestration de ta souris gaming !

 

Si après tous ces conseils tu casses encore ton clavier ou ta manette, il ne te reste qu’une seule solution: Venir me voir ! J’ai plein d’anecdotes qui te feront oublier le temps d’un moment tes soucis !

 

Maul
.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *