A propos

PRESENTATION

Bienvenue au Gamer Apaisé, l’ami ! Nous sommes un groupe de trois larrons passionnés par l’univers du jeu vidéo, animés par l’envie d’aider les joueurs en prodiguant astuces et informations. En ce lieu tu trouveras du contenu pour t’aider à t’épanouir dans ta passion : conseils “lifestyle” pour gamers, opportunités professionnelles ou encore arguments pour faire comprendre à ton entourage ta passion pour les jeux vidéo.

Etant nous-mêmes gamers de longue date, nous sommes persuadés que le jeu vidéo est plus qu’un simple divertissement, trop souvent mal compris. Par exemple, il est fort probable qu’au moins une fois tu aies dû défendre ta passion auprès de ton entourage, mais de manquer d’arguments. Ce ne serait pas non plus étonnant que tu te sois demandé si travailler dans le jeu vidéo était plus qu’un simple mythe . Ou encore, d’essayer de trouver LA meilleure posture pour ne pas avoir mal au dos après une session de jeu.

Des questions comme celles-ci nous nous les sommes posées. Nous publierons sur ce blog pour tenter de fournir des réponses. A la santé du jeu vidéo ! Mais trêve de bavardage, voilà de qui est composée notre glorieuse équipe avec nos magnifiques pseudos Discord en prime.

L’EQUIPE

Damien “Thedamm”

Joue principalement avec mes amis à Fifa, PUBG (depuis le tout début), Overwatch et quelques autres jeux en fonction de mon humeur. Je vous attends sur discord et vive les chats !

Guillaume “Ziharke”

J’ai actuellement 220 jeux sur ma bibliothèque Steam, je pense que cela suffit pour vous montrer à quel point j’aime les jeux vidéo. En termes de genres, j’aime aussi bien la stratégie que les FPS ou encore les RPG. Le meilleur jeu de tous les temps pour moi est “The Witcher 3” avec ses extensions. J’attends avec grande impatience Star Citizen, le jour où il sortira ou encore le prochain Monster Hunter sur PC.

Xavier “Maul”

Fanatique des RPG et FPS depuis mon enfance, j’ai toujours considéré le jeu vidéo comme une forme d’art moderne. Sinon j’aime les pommes et jouer de la flûte.

 

Bonne lecture !

L’équipe « Au Gamer Apaisé »

 

Laisser un commentaire